Prix de vente : 10 € – Attention : places limitées !

Au profit de l’association Les Ted’s : http://www.lesteds.fr/

Les Ted’s est une association oeuvrant pour l’autisme. Le Ted’zik est un festival de musique, en général le dernier week-end de juillet, existant depuis plus de 10 ans. Cette année, c’est un nouveau concept que l’association vous propose avec un concert exceptionnel au Boeuf sur le Toit :
2 groupes : de Lons à Londres !
Zam’s (rock festif français)
========================

Accueil


Avec leur tout nouvel EP, Zam’s vous propose une toute nouvelle formation agrémentée d’une section cuivres énergique et colorée. Ce concentré de chansons acidulées et pétillantes vous fera dandiner et taper du pied à la mesure de leurs rythmes aussi éclectiques qu’énergiques. Zam’s a plus de 150 concerts à son actif en France et à l’étranger, 4 albums et un clip remarqué en 2014.
A découvrir absolument !

Strangers Know More (rock anglais)
==================================
http://www.strangersknowmore.com/
Groupe de rock anglais bien connu de la région, ils ont écumé les bars et scènes des alentours avec énergie en distillant une musique culottée à la bière et au whisky. Emmené par leur leader charismatique Chris Ames, qui a cottoyé quelques grands noms de la musique (Joe Cocker, Dave Stewart, Annie Lennox, Eric Clapton), ce groupe nous fait le privilège d’une visite endiablée lors de ce concert exceptionnel.

Partager